mercredi 12 février 2014

Premiers pas - M. Cabot



Premiers pas

  • Résumé:Non seulement Mia vient d'apprendre qu'elle est princesse de Genovia, mais voilà que dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de math. Heureusement, elle peut se confier à son journal.
  • Auteur: Meg Cabot
  • Nombre de pages: 253
  • Edition: Livre de Poche
  • Année d'édition: 2008
  • Mon avis sur le livre: J'ai trouvé le livre bien, mais de nouveau, sans magie. Je ne sais pas si je vais lire toute la série, car je trouve que le tome deux (celui-ci) ressemble quand même beaucoup au tome un. Mia vit malheur sur malheur, mais des malheurs pas comme les autres; sa mère attend un bébé de son prof de math, elle découvre qu'elle est princesse d'un petit pays, etc. Le livre est drôle, mais sans plus. Sinon, je n'ai pas du tout aimé la couverture, je trouve que, pour un bon livre, il faut une bonne (belle) couverture.
  • Ma note: 8/10
  • Je conseille ce livre... : Aux filles dès 10 ans.
  • Série: Le journal d'une princesse

2 commentaires:

  1. C'est une saga que j'avais bien aimé lire quand j'étais au collège =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez chouette, bien que souvent la même chose, en fait. :3 ♥

    RépondreSupprimer