dimanche 16 novembre 2014

My Wishlist Book - 2015

Ma Wishlist Book 2014


1 Le Joyau, par Amy Ewinc.
2 Notre secret, par Jessica Warman.
3 Le journal d'Aurélie Laflamme (tome 8), par India Desjardins.
4 La vie compliquée de Léa Olivier (tome 6), par Catherine Girard-Audet.
5 ✖ La Sélection, par Kiera Cass.
✖ L'Elue, par Kiera Cass.
✖ L'Héritière, par Kiera Cass.
✖ Mr Mercedes, par Stephen King.
Divergente (tome 3), par Veronica Roth.
10 Ma vie selon moi (tome 6), par Sylvaine Jaoui.
11 ✖ Ma vie selon moi (tome 7), par Sylvaine Jaoui.
12 ✖ Ready to Rock !, par Meg Cabot.
13 ✖ Les âmes croisées, par Pierre Bottero.
14 ✖ La Déclaration, par Gemma Malley.
15 ✖ La Résistance, par Gemma Malley.
16  La Révélation, par Gemma Malley. 

2 commentaires:

  1. Aaaaaaah, Les âmes croisées de Pierre Bottero est juste génialissime :D (en même temps c'est mon auteur français préféré ♡). Donc il faut absolument que tu te le procures :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je l'ai lu deux fois à la biblio et je me suis enfin décidée à l'acheter. :D Tu as lu Tour B2 mon Amour ? Oui oui, si je ne le reçois pas à Noël je me l'achète moi-même (pas question d'attendre mon anniversaire en mai !!). ;) ♡

      Supprimer