mercredi 14 janvier 2015

☓ Livres acquis du mois ☓

Mes livres acquis


C'est dans cet article que vous trouverez les livres que j'ai achetés/reçus. Chaque mois, je posterai la liste de ces joyaux.
☓ Décembre 2014:
1 Demain j'arrête !, par Gilles Legardinier, 398 pages.
2 ✖ Happy End !, par Meg Cabot, 456 pages.
3 ✖ Divergente, par Veronica Roth, 434 pages.
4 ✖ Divergente (tome 2), par Veronica Roth, 410 pages.
5 ✖ Ma vie selon moi (tome 3), par Sylvaine Jaoui, 347 pages.
6 Miss Amérique ne pleure jamais, par Julianna Baggott, 321 pages.    
7 Ma vie sur un plateau, par India Knight, 265 pages.

☓ Janvier 2015: 
1  Les tigresses de Park Avenue, par Jill Kargman et Carrie Karasyov, 309 pages.
✖ Le diable s'habille en Prada, par Lauren Weisberger, 507 pages.
✖ Clara Sheller (épisodes 1 et 2), par Armelle Leroy, 310 pages.
✖ L'Elite, par Kiera Cass, 308 pages.
✖ Prochain arrêt le paradis, par Melissa Bank, 510 pages.
✖ Les petits secrets d'Emma, par Sophie Kinsella, 491 pages.

☓ Février 2015: 
✖ Pavillon 38, par Régis Descott, 396 pages.
✖ Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué, par Howard Buten, 207 pages.
✖ Appel à témoin, par David Belbin, 159 pages.
✖ Violentée, par Cathy Glass, 344 pages.
✖ L'enfant de tous les silences, par Kim Edward, 574 pages.
✖ Les effacés 1, par Bertrand Puard, 356 pages.
✖ Puzzle, par Franck Thillez, 479 pages.
✖ Fantasia chez les ploucs, par Charles Williams, 282 pages.
✖ Et si c'était vrai..., par Marc Lévy, 270 pages.
10 ✖ Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, par Jonas Jonasson, 507 pages.
11 ✖ Le bébé de l'été, par Collectif, 566 pages.
12 ✖ La guitare ensorcelée, par Caroline Quine, 181 pages.
13 ✖ Alice et la malle mystérieuse, par Caroline Quine, 182 pages.
14 ✖ Alice et le clavecin, par Caroline Quine, 248 pages.
15 ✖ Alice et le fantôme, par Caroline Quine, 181 pages.

☓ Mars 2015: 
✖ Parce que je t'aime, par Guillaume Musso, 307 pages.
✖ Trois sœurs à New York, par Melissa Senate, 331 pages.
✖ Eleanor débarque !, par Lee Nichols, 317 pages.
✖ Eleanor s'en mêle !, par Lee Nichols, 443 pages.
✖ Telle mère, telle fille, par Jane Sigaloff, 491 pages.
✖ Moi & Mon Secret..., par Wendy Markham, 379 pages.
✖ La fille de ma meilleure amie, par Dotothy Koomson, 586 pages.
✖ Belle Belle Belle, par Claude Sarraut, 159 pages.
9 ✖ Tout sauf le grand amour, par Kristan Higgins, 443 pages.
10 ✖ Wild, par Cheryl Strayed, 467 pages.
11 ✖ Les neufs dragons, par Michael Connelly, 471 pages.

☓ Avril 2015: 
✖ Le merveilleux divorce de Juliette B., par Sylvie Medvedowsky, 289 pages.
✖ Gros problème, par Dave Barry, 332 pages.
✖ Mariage à l'indienne, par Kavita Daswani, 337 pages.
✖ Elégance, par Kathleen Tessaro, 410 pages.
✖ Jusqu'aux yeux, par Zoë Barnes, 495 pages.
✖ L'horloge bio, par Valérie McGarry, 280 pages.
✖ Les amours de Laura Quick, par Isabel Wolff, 466 pages.
✖ Matins blêmes à Long Island, par Delia Ephron, 320 pages.
✖ La cerise sur le gâteau, par Sarah Harvey, 407 pages.
10 ✖ Le tour du monde sans un rond, par Matteo Pennacchi, 226 pages.
11 ✖ L'amour est un sport comme un autre, par John Dearie, 292 pages.
12 ✖ Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée, par Jenny Eclair, 479 pages.
13 ✖ Rebelles, par Anna Godbersen, 453 pages.
14 ✖ Sans laisser de traces, par Val McDermid, 439 pages.
15 ✖ Peau de Pêche, par Jodi Lynn Anderson, 365 pages.
16 ✖ Secrets de Pêches, par Jodi Lynn Anderson, 380 pages.
17 ✖ Pas ce soir, je dîne avec mon père, par Marion Ruggieri, 197 pages. 
18 ✖ Sept ans après, par Guillaume Musso, 386 pages.

☓ Mai 2015: 
✖ Jeux Dangereux : Le Défi, par Emma Hart, pages.
✖ Celui qui sera mon homard, par Tom Ellen et Lucy Ivison, pages.
✖ Tornade, par Jennifer Brown, pages.
✖ La vie est facile, ne t'inquiète pas, par Agnès Martin-Lugnand, pages.
✖ L'été où je suis devenue jolie, par Jenny Han, pages.
✖ La Sélection : Le Prince et le Garde, par Kiera Cass, 249 pages.
✖ Un week-end entre amis, par Sophie Kinsella, pages.
✖ Réponds, si tu m'entends, par Marian Keyes, pages.
✖ Le voleur d'ombres, par Marc Levy, pages.
10 ✖ Au cœur du silence, par Graham Joyce, pages.
11 ✖ Cocktail Club, par Sophie Kinsella, pages.
12 ✖ Très chère Sadie, par Sophie Kinsella, pages.
13 ✖ Amnesia, par Jennifer Rush, pages.
14 ✖ Mange, Prie, Aime, par Elizabeth Gilbert, 507 pages.
15 ✖ Ne le dis à personne, par Harlan Coben, 412 pages.
16 ✖ L'hippopotame, par Stephen Fry, pages.
17 ✖ Juste après, par Rosamund Lupton, pages.
18 ✖ Treize petites enveloppes bleues, par Maureen Johnson, 344 pages.
19 ✖ Voleurs d'enfants, par Kathleen George, pages.
20 ✖ Quatre filles et un jean (l'intégrale 1), par Ann Brashares, pages.
21 ✖ Menteuse à mi-temps, par Alyson Noël, pages.
22 ✖ L'instant présent, par Guillaume Musso, pages.
23 ✖ Les murmures, par John Connoly, pages.
24 ✖ L'Elue, par Kiera Cass, 337 pages.
25 ✖ Divergente raconté par Quatre, par Veronica Roth, pages.

3 commentaires:

  1. Ton blog est super!( je ne savais pas où poster ce message...)
    Je te suis!(:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Iliana, ton message me touche vraiment beaucoup ! Belle soirée, bisous.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer